Googledrunkmaps

Les chats noirs demandant plus de blog, je profite d’un moment de répit pour faire mon premier post du boulot. (huhu)

Deux concours en ce moment à l’agence, je suis chargé d’un, sous la direction de la chef de projet. Pour ce concours je dois faire pas mal de recherche sur wikipedia, googlemap ou livesearch (je suis définitivement fan des bird’s eye view). Et comme d’habitude dans ce genre d’entreprise, en faisant des recherche sur Genève, me voila à regarder plus attentivement la géographique du Rhône, puis la glacier du Rhône (en Suisse), de la, je jette un oeil aux plus grand glaciers des alpes, me voici regardant un par un les « 4000 » des alpes, et pouf voici les sommets les plus accidentogènes… Bref errance ou procrastination selon le point de vue, je me cultive un peu et perd surtout mon temps. Bref tout ça pour en arriver au sujet du jour. Pendant ces virevoltes sur la toile, une de mes grandes passion (et oui j’en suis réduit la), c’est de voyager par procuration sur googlemap. Zoomer. Dézoomer. Je suis accro. Mon caviar dans tout cela, c’est de trouver des boulettes, ce que j’appellerais des googledrunkmaps. Et, ô jouissance j’en ai trouvé deux aujourd’hui. Je trouve ça tellement… (Drôle ? Intéressant ? Surprenant ?). Cela mériterait presque un album photo spécialement dédié.

Bon voila où en est ma névrose, mais bon au moins ça ne fait pas de mal aux chats…

2 Comments:

  1. jul-chan said...
    C'est pas tous les ans que je risque de faire un post le 29 février. sic.
    pigiconi said...
    en tout cas je viens de m'attarder sur ta galerie de photos et je les trouve toutes belles... merci pour ce voyage que tu offres aux internautes

Post a Comment




 

Copyright 2007| Blogger Templates realise par GeckoandFly.