I love my co-worker

Je suis en pleine charrette pour un concours (rendu mercredi, tout le weekend à l'agence)...
Je copies colle juste ce que m'envoie mon gentil collègue D. designer graphique propulsé a la bibine.

22:41 D.: you kind of wasted my entire saturday!!!
i did not exercise!!!
22:42 i woke up at 10 in the morning
and noone was at the office!!!! (ce qui est faut nous etions deja en train de bosser)
you guys are LAZY!!!!!
you think i am lazy but i am not
you just dont like me because i am a paki
22:43 fuck yu and your french culture
really bad food
makes constipation
-d
i have been wasteing my intere saturday
waiting
waiting
you guys suck
-d
22:44 ime gonna take some money and shuff it up your ass.
-d

Alors Natacha on fait un concours du collègue le plus pourri?

3 Comments:

  1. raspoutine said...
    Il est trop fort le roi de la Kapouera!
    raspoutine said...
    ou pour te rassurer et et faire rire :http://mademoisellea.wordpress.com/
    Unknown said...
    ok, tu gagnes...mais moi, j'ai fini par la faire partir...

Post a Comment




 

Copyright 2007| Blogger Templates realise par GeckoandFly.